Anne De Smet
J’ai été initiée à la pratique artistique et rituelle du kasàlà il y a quelques années et j’ai immédiatement été accrochée. Parce qu’il m’a saisie si profondément, qu’il est d’une beauté émouvante, d’une puissance et d’un lien hors du commun.
Quelques mois après ma rencontre, ma chère et belle-mère est décédée. Et j’ai écrit un kasàlà pour elle. Mon kasàlà a vraiment pris vie lorsque je l’ai récité lors des funérailles. Son impact a été ressenti dans toute l’église. Par la suite, de nombreuses personnes présentes m’ont interrogée sur le poème et ont témoigné de sa beauté et de sa puissance.
J’aime beaucoup écrire des kasàlàs et peut-être encore plus la façon dont il touche et relie les gens. Il m’arrive donc d’écrire des kasàlàs sur commande pour des moments significatifs tels que décès, anniversaires, mariages ou inaugurations, ou des occasions spéciales, tels que des discours.
Dans mon travail de coach en leadership, j’aime aussi utiliser le kasàlà comme une pratique de leadership revitalisant. J’organise régulièrement des ateliers de kasàlà, souvent en combinaison avec une expérience de la nature, un travail corporel ou une méditation sur le labyrinthe.
Coordonnées :
Belgique
anne@momentum-coaching.eu
www.momentum-coaching.eu
Langues de travail : Néerlandais, français, anglais
« Si tu allumes une lampe pour un autre, ton propre chemin sera éclairé»
~ Nichiren